3 questions à Mylène Colmar, co-fondatrice de POMLA


Tout au long du mois, nous vous faisons un focus sur les co-fondateurs de POMLA, votre boutique en ligne d’occasions Apple. Nous poursuivons notre série avec Mylène Colmar.

Mylène Colmar, une Guadeloupéenne âgée de 36 ans, est une journaliste, consultante en conseil éditorial. Elle tient Le blog de Mylène Colmar, qui a pour but de mettre en lumière le potentiel et les acteurs de la Caraïbe. Utilisatrice de certains produits Apple, elle a vite été enthousiasmée par le projet POMLA. Entretien.

Pourquoi avez-vous décidé de devenir co-fondatrice de POMLA ?

Mylène Colmar : J’ai connu très tôt les grandes lignes du projet, parce que Kurt Fabroni m’en avait parlé de manière « off » lors d’une interview que j’avais faite de lui, il y a plus d’un an.

Quand il m’a appelé en début d’année pour me dire qu’il montait une équipe pour le concrétiser, je n’ai donc pas été surprise. J’étais ravie qu’il ait continué à travailler dessus et que soit venu le temps de la mise en œuvre. J’ai naturellement accepté d’y prendre part, car le concept m’a plu pour son côté éco-responsable surtout.

De quoi vous occupez-vous au sein de POMLA ?

<