3 questions à Mylène Colmar, co-fondatrice de POMLA

May 11, 2018

 

Tout au long du mois, nous vous faisons un focus sur les co-fondateurs de POMLA, votre boutique en ligne d’occasions Apple. Nous poursuivons notre série avec Mylène Colmar.

 

Mylène Colmar, une Guadeloupéenne âgée de 36 ans, est une journaliste, consultante en conseil éditorial. Elle tient Le blog de Mylène Colmar, qui a pour but de mettre en lumière le potentiel et les acteurs de la Caraïbe. Utilisatrice de certains produits Apple, elle a vite été enthousiasmée par le projet POMLA. Entretien.

 

Pourquoi avez-vous décidé de devenir co-fondatrice de POMLA ?

Mylène Colmar : J’ai connu très tôt les grandes lignes du projet, parce que Kurt Fabroni m’en avait parlé de manière « off » lors d’une interview que j’avais faite de lui, il y a plus d’un an.

Quand il m’a appelé en début d’année pour me dire qu’il montait une équipe pour le concrétiser, je n’ai donc pas été surprise. J’étais ravie qu’il ait continué à travailler dessus et que soit venu le temps de la mise en œuvre. J’ai naturellement accepté d’y prendre part, car le concept m’a plu pour son côté éco-responsable surtout.

 

De quoi vous occupez-vous au sein de POMLA ?

Mylène Colmar : Je me charge d’assurer la plus grande visibilité possible à POMLA. Cela passe par des conseils sur la rédaction de textes et les visuels, l’alimentation des réseaux sociaux, le partage des contenus sur mes différents profils.

Il s’agit de faire connaître POMLA, mais aussi d’expliquer l’importance et les avantages de l’occasion en Guadeloupe. Notre archipel et plus généralement la Grande Caraïbe font face à de grands enjeux environnementaux. Nous devons agir à notre échelle pour préserver notre biodiversité exceptionnelle, notre cadre vie. POMLA a un rôle à jouer.

 

Quel futur voyez-vous pour POMLA ?

Mylène Colmar : Un beau et grand futur, car le potentiel est si grand ! Cela passe par le développement de POMLA, via des investisseurs qui croient en ce projet, au fait qu’il répond à de réels besoins de la population et enjeux pour notre environnement.

Je suis convaincue que POMLA peut devenir une boutique en ligne incontournable en Guadeloupe et, en plus, être reproduit dans toute la Caraïbe. La demande est là.

 

N'hésitez pas à visiter Le blog de Mylène Colmar

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Pinterest
Please reload

Autres Articles

3 questions à Kurt Fabroni, fondateur de POMLA

1/6
Please reload

Dernières News
Please reload

Archives
Please reload

Qui sommes-nous ?

Pomla est la première boutique en ligne de matériel neuf et d'occasion Apple aux Antilles.

Elle a été créée par des acteurs de la Caraïbe passionnés, certifiés formateurs Apple et utilisateurs avant tout. Dans le but de partager et permettre au plus grand nombre d'avoir accès à cette technologie à prix réduit. Achat, vente, location, accessibilité, facilité, qualité, service, livraison, installation, configuration, garantie, satisfaction...

iPhone, iPad, Watch, TV, MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, iMac, Mac Pro, Accessoires.

Pomla.fr se veut économique, écologique, éco-responsable et locale.

Si rien ne s'affiche, veuillez désactiver votre bloqueur de pub !

© 2018 Tous droits réservés. By POMLA

  • FaceBook Pomla.f
  • Twitter Pomla.fr
  • Youtube Pomla.fr