3 questions à Lionel Asdrubal, co-fondateur de POMLA

May 7, 2018

 

Tout au long du mois, nous vous faisons découvrir les co-fondateurs de POMLA, votre boutique en ligne d’occasions Apple. Nous poursuivons notre série avec Lionel Asdrubal.

 

Agé de 44 ans, ce Guadeloupéen est attaché commercial pour un établissement de financement. Il est aussi un « geek Apple » depuis 9 ans, parce qu’il « aime découvrir et acheter les nouveautés et innovations » de cette compagnie. Séduit par le concept de POMLA, son caractère écologique notamment, il a décidé d’en être l’un des co-fondateurs. Entretien.

 

Pourquoi avez-vous décidé de devenir co-fondateur de POMLA ?

Lionel Asdrubal : Kurt Fabroni (ndlr : à l’initiative du projet) me l’a demandé après s’être rendu compte que j’étais passionné par Apple lors d’une formation qu’il donnait afin de nous apprendre à mieux utiliser les produits de cette marque. De plus, il savait que j’avais plusieurs appareils à vendre : iPhone, iPad, etc.

Il m’a expliqué le concept de POMLA et m’a proposé de rejoindre l’équipe. J’ai accepté, car cela me plaisait de contribuer à faire en sorte que nous puissions en Guadeloupe, comme ailleurs, vendre notre matériel et en acheter d’autres. La philosophie écologique m’a plu, parce que ce n’est pas tout d’acquérir les dernières technologies, il faut savoir et pouvoir donner une seconde vie aux anciens appareils.

 

De quoi vous occupez-vous au sein de POMLA ?

Lionel Asdrubal : Je me charge de faire connaître POMLA, en partageant les publications, en en parlant beaucoup autour de moi.

Je suis connu pour ma passion pour les produits Apple, pour être un utilisateur averti. Beaucoup de personnes me sollicitent régulièrement. J’ai donc un fort potentiel de recommandation que j’utilise.

Par exemple, une collègue m’a récemment demandé de la conseiller concernant l’achat d’un iPad. Je lui ai naturellement parlé de POMLA et des avantages de la boutique en ligne.

 

Quel futur voyez-vous pour POMLA ?

Lionel Asdrubal : POMLA répond à une réelle demande. Cela se vérifie chaque jour, puisqu’il y a de plus en plus de clients. C’est pour l’instant un projet qui est amené à évoluer en une structure plus concrète et, je l’espère, pérenne.  

Pour ce faire, POMLA a besoin d’un réparateur agréé fiable et consciencieux. C’est une de nos priorités en ce moment de signer ce partenariat qui nous permettra d’apporter un service encore plus complet aux clients. Nous pouvons aussi développer des services supplémentaires, comme des formations sur les produits Apple.

Quand je regarde le petit bébé POMLA, je me dis que nous avons tout à gagner.

 

 

« POMLA bèl ! An ka espéré ké pèpla ké suiv, paskè POMLA sé on pwodwi Gwada ».

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Pinterest
Please reload

Autres Articles

3 questions à Kurt Fabroni, fondateur de POMLA

1/6
Please reload

Dernières News
Please reload

Archives
Please reload

Qui sommes-nous ?

Pomla est la première boutique en ligne de matériel neuf et d'occasion Apple aux Antilles.

Elle a été créée par des acteurs de la Caraïbe passionnés, certifiés formateurs Apple et utilisateurs avant tout. Dans le but de partager et permettre au plus grand nombre d'avoir accès à cette technologie à prix réduit. Achat, vente, location, accessibilité, facilité, qualité, service, livraison, installation, configuration, garantie, satisfaction...

iPhone, iPad, Watch, TV, MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, iMac, Mac Pro, Accessoires.

Pomla.fr se veut économique, écologique, éco-responsable et locale.

Si rien ne s'affiche, veuillez désactiver votre bloqueur de pub !

© 2018 Tous droits réservés. By POMLA

  • FaceBook Pomla.f
  • Twitter Pomla.fr
  • Youtube Pomla.fr