3 questions à Rachel Lollia, co-fondatrice de POMLA

May 24, 2018

 

Tout au long du mois, nous faisons un focus sur les co-fondateurs de POMLA, votre boutique en ligne d’occasions Apple. Nous poursuivons notre série avec Rachel Lollia.

 

Rachel Lollia, 30 ans, est une entrepreneure bien connue en Guadeloupe. En 2008, elle a acheté son premier iPhone et depuis, pas question pour elle de changer de marque. Au contraire, elle a progressivement utilisé plus d’appareils Apple, parce qu’elle apprécie particulièrement la fonction de synchronisation, l’utilisation ludique et ergonomique. Entretien.

 

Pourquoi avez-vous décidé de devenir co-fondatrice de POMLA ?

Rachel Lollia : L’une des grandes problématiques d’Apple est l’accessibilité. J’ai de suite apprécié l’ambition de POMLA de démocratiser les produits Apple, tout en conservant l’exigence de qualité. C’est un beau défi !

Il y a un marché important. J’ai moi-même déjà acheté des produits reconditionnés, d’occasion et j’ai été satisfaite.

De plus, en tant que serial entrepreneure, faire partie de l’équipe de POMLA me permet de travailler sur un nouveau projet, avec d’autres personnes qui partagent les mêmes valeurs, et de me « challenger » différemment. Enfin, Kurt Fabroni est très convaincant !

 

De quoi vous occupez-vous au sein de POMLA ?

Rachel Lollia : J’apporte un soutien multiforme. J’ai fourni des conseils pour la conception du site, notamment sur son ergonomie . En matière de communication, je relaie les informations et je recommande la boutique dès que je le peux.

 

Quel futur voyez-vous pour POMLA ?

Rachel Lollia : POMLA est une très bonne initiative qui se développe déjà bien. La stratégie mise en place est cohérente. Par exemple, proposer une garantie pour les produits est une idée géniale.

En terme de développement, cette boutique ne demande qu’à se renforcer et à devenir un référent incontournable pour les appareils Apple, que ce soit pour la qualité du service que pour les prix abordables.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Pinterest
Please reload

Autres Articles

3 questions à Kurt Fabroni, fondateur de POMLA

1/6
Please reload

Dernières News
Please reload

Archives
Please reload

Qui sommes-nous ?

Pomla est la première boutique en ligne de matériel neuf et d'occasion Apple aux Antilles.

Elle a été créée par des acteurs de la Caraïbe passionnés, certifiés formateurs Apple et utilisateurs avant tout. Dans le but de partager et permettre au plus grand nombre d'avoir accès à cette technologie à prix réduit. Achat, vente, location, accessibilité, facilité, qualité, service, livraison, installation, configuration, garantie, satisfaction...

iPhone, iPad, Watch, TV, MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, iMac, Mac Pro, Accessoires.

Pomla.fr se veut économique, écologique, éco-responsable et locale.

Si rien ne s'affiche, veuillez désactiver votre bloqueur de pub !

© 2018 Tous droits réservés. By POMLA

  • FaceBook Pomla.f
  • Twitter Pomla.fr
  • Youtube Pomla.fr